MooveOne

MooveOne 500 227 admin9696

MoovOne by CoachHub fait appel à Bold & Sharp pour former son équipe de vente au meilleur de Challenger Sales.

 

A Propos

Face à une offre de formation qui ne répond plus aux attentes des managers et  aux exigences des RH, MoovOne propose une approche personnalisée de développement des compétences managériales. Impact et efficacité sont mesurés en temps réel via sa plateforme 100% digitale, MoovOne compte aujourd’hui 500 coachs certifiés et 70% du CAC 40 parmi ses clients.


Challenge

Être en mission et vouloir révolutionner le coaching, avoir une vision claire des problèmes à résoudre chez ses clients et des valeurs fortes, c’est un bon début. Néanmoins, dans un contexte hyper concurrentiel, comment s’assurer que l’équipe commerciale délivre les bons messages au bons moment et aux bons interlocuteurs pour faire la différence ?

 

Solution

En collaboration avec On-train, Bold & Sharp délivre le meilleur de Challenger Sales en 5 sessions de 2 heures. Une formation pratique et personnalisée où Challenger est  démystifié, rendu accessible et actionnable. A la clé :

  • La vraie différence MoovOne
  • Les aptitudes à développer
  • Les attitudes à adopter
  • Les techniques du Challenger

J’ai fait appel à Bold & Sharp fait appel à  Bold & Sharp car je sentais que nous avions besoin d’opérer un tournant dans notre méthodologie de vente, avec 2 objectifs : s’inviter à la table des vrais décideurs, et leur délivrer le bon message.

Nous avons apprécié la capacité de Bold & Sharp à délivrer un contenu adapté à notre métier. Au-delà du savoir transmis, le travail lié à la posture Challenger a été vraiment percutant : le ton, la qualification commerciale, la manière de poser les bonnes questions… Et le courage et la confiance pour les poser ! 

La formation a eu 2 impacts majeurs

1. La progression de l’équipe dans sa capacité à poser les bonnes questions en rendez-vous pour aboutir à des actions et des décisions et éviter le statu quo.

2. De la relance au closing, des conversations aux emails de suivi, notre communication est passé en mode “challenger”.

Résutat : une meilleure gestion de nos opportunités et une meilleure lecture de notre pipeline. 

Boris Allanic,  VP Sales