MÉTHODOLOGIE DE VENTE

02

CIBLEZ VOS COMPTES CLÉS

Bold & Sharp vous aidé à définir vos comptes cibles prioritaires et en faire les piliers de votre stratégie commerciale.

Errer

Il n’est pas rare que les managers commerciaux décident soit de se focaliser sur une poignée de « comptes stratégiques », réduisant ainsi la zone de jeu des commerciaux à la portion congrue, soit à l’inverse d’adopter une stratégie de volume où le niveau d’activité est sensé dicter la performance. Pire, certaines organisations traitent tous leurs comptes à l’identique.

Subir

Seule la séniorité des commerciaux varie : Tournée de BANT pour tout le monde !  De l’argent est laissé sur la table à chaque étape du processus de vente et le taux de succès est décevant.  Vos commerciaux quittent le navire et vos managers sont mis sous pression à l’annonce de l’objectif de croissance à deux chiffres fixé par le board.

Transformer

La solution : la segmentation, en priorité pour vos comptes clés. Bases de données et bon sens sont deux conditions nécessaires pour un premier niveau de sélection. Il y a mieux. Sans aller jusqu’à l’Account Based Marketing, nous alignons votre organisation, de la génération de leads à la mise en œuvre de vos solutions, pour vendre plus et mieux dans vos comptes clés.

Une fois Target Account Selling adopté pour vos comptes clés, nous étendons la méthodologie à l’ensemble de votre organisation commerciale pour mieux qualifier, mieux gérer vos opportunités et closer plus.

Après une sélection rigoureuse de vos comptes clés, la démarche est simple : adopter la méthodologie Target Account Selling puis l’adapter pour en faire votre atout numéro un.

01 # Le Sales Play
gagnant
02 # Ciblez vos
comptes clés
03 # Jouez la comme
un challenger
04 # L’Art de
positionner la valeur
Voir nos offres